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mardi 3 avril 2012

Comment mettre à profit de Google AdSense

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Comment mettre à profit de Google AdSense

Dans le livre de Brad Callen « Google AdWords Made Easy » le premier chapitre commence ainsi: «Etes vous prêt à partir Bénéfice du trafic Web Instantanée? » Il ya beaucoup écrit sur AdSense et PPC, à la fois des avantages et des inconvénients. Toutefois, si vous voulez la circulation instantanée je suggère que PPC (pay-per-click) est la méthode la plus rapide. Cependant, il peut être un champ de mines si vous n’avez pas l’approche PPC sans fondement approprié, les informations et les connaissances au sujet de Google AdSense.

La pierre angulaire de toute activité en ligne est le trafic du site. Nous voulons tous et il veut maintenant! Les moteurs de recherche sont un bon moyen d’apporter du trafic gratuit à votre site Web le problème avec cette méthode est qu’il faut du temps pour bien classés dans Google et autres moteurs de recherche. Un système pour amener du trafic instantané, cependant, est – pay-per-click publicité (CPP). Comme le déclare Brad dans son livre, « Les mauvaises nouvelles sont que 95 pour cent des annonceurs PPC finissent par jeter plusieurs centaines de dollars dans le trou avant même qu’ils commencent à comprendre comment pay-per-click fonctionne. De plus, il ya plusieurs propriétaires d’entreprises qui , après avoir été brûlé à hauteur de plusieurs milliers de dollars, renoncer à la publicité PPC parce qu’ils ne reçoivent pas comment il fonctionne.  » Il vous prendra seulement 10 minutes pour vous mettre en place une campagne de publicité dans Google AdWords. Immédiatement après votre annonce est prêt, il va commencer apportant du trafic vers vos sites Web. Peu importe ce que vous vendez, vous avez une chance, en 10 minutes, pour commencer à gagner des ventes.

Les Mots Inevitable

C’est un point important de toujours se rappeler: Votre site n’est pas pour vous, il s’agit de votre public en visite. Ce n’est pas grave ce que les mots que vous pensez qu’ils vont utiliser pour trouver votre site. Les seuls mots qui comptent sont les mots réels que les types de visiteurs Internet dans la boîte de recherche des moteurs de recherche quand il / elle est à la recherche d’un site comme le vôtre. Sans avoir les bons mots clés (mots-clés sont les mots que les gens sont en tapant dans les moteurs de recherche) dans votre contenu de site Web et la publicité comme les annonces PPC, alors vous êtes hors du jeu et vos concurrents vont obtenir leur chance à l’argent.

Le succès des campagnes PPC sont fondées sur trois choses:

1. Recherche de mots clés ciblés

2. Annonces percutantes

3. Pages de destination efficaces

Cette recherche n’est pas aussi difficile que cela puisse paraître. Il est vraiment réduite à deux étapes:

1. Trouver un sujet rentable

2. En utilisant des bases de données de mots clés et moteurs de PPC afin de créer une liste de mots autour de ce sujet

Ce n’est pas l’intention de cet article pour expliquer les détails de la façon de créer des annonces PPC. Au contraire, pour vous donner des informations comment faire mieux et plus des décisions judicieuses sur lesquels concentrer vos efforts pour une campagne rentable AdSense. Ne pas avoir peur de recherche par mot clé ou vous pensez qu’elle est trop difficile ou que c’est un gaspillage de votre temps. Bien au contraire, il est essentiel. Ne faites jamais l’un des exercices suivants sans lever les yeux de quel type de mots-clés que les gens recherchent:

1. Donnez un nom de domaine

2. Ecrire un titre pour un article de blog

3. Ecrire une balise de titre

4. Ecrire une balise meta description

5. Ecrire un titre pour un article

6. Déterminer une demande pour un produit ou service

7. Écriture d’une campagne publicitaire

Toujours utiliser des données de la recherche mot-clé pour déterminer quels mots clés à utiliser. Lorsque vous ne vous pouvez vous attendre plus de visiteurs à votre site Web. Plus important encore, en consultant votre annonce ciblée vous pré-vendre votre visiteur mieux avant qu’ils arrivent à votre site Web. Le principe est très simple ici. Sans mots-clés rentables, vous n’allez pas faire de l’argent, peu importe comment bien écrit votre annonce.

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